Certaines personnes ne sont pas conscients des nouvelles sanctions de conduite sévères en Suisse. Un nouveau corps de lois suisses appelé Via sicura est introduit dans les stades, le lot le plus récent au début de 2015. Les sanctions pour excès de vitesse et boire pilotes sont particulièrement graves.
Même avant ces nouvelles lois, les excès de vitesse était oeil wateringly cher en Suisse. Un speeder en 2010 a été condamné à payer 299 000 CHF - de la liste RTS de vitesses record et des amendes.
Un ressortissant portugais, qui a été pris derrière le volant à 204 km / h sur une autoroute près de Sion dans le canton du Valais, se bat maintenant des amendes, des peines de prison et la perte de son permis de séjour selon le journal GHI Genève. Si il avait été conduite à 199 kilomètres par heure, il aurait fait face à pas plus de lourdes amendes et la perte de son permis. Les cinq kilomètres supplémentaires d'une heure de la vitesse l'ont poussé dans la zone de sanctions beaucoup plus graves.
Certains crient au scandale en disant qu'il est ridicule que quelqu'un qui a quitté trop fortement sur la pédale de gaz pourrait être enfermé aussi longtemps que quatre ans avec des gens qui ont commis des crimes beaucoup plus graves.D'autre part, la conduite 84 kilomètres par heure sur la limite de vitesse (204 km / h à 120 kilomètres par heure) est à peine un accident. Conduire sur une autoroute à 130 km / h 140 kilomètres par heure, ou peut-être même 150 kilomètres par heure pourrait être le résultat du manque d'attention, cependant conduire à 204 kmh ressemble à un mépris délibéré de la loi.
Les nouvelles règles adoptées par le parlement suisse en 2012 sont en cours d'introduction dans les stades et sont conçus pour réduire les décès et les blessures. En 2014, 243 personnes sont mortes et 4.043 ont été blessées sur les routes suisses.
En 2013 des peines sévères pour les excès de vitesse et l'alcool au volant ont été introduits. Les sanctions comprennent la confiscation du véhicule, jusqu'à quatre ans de prison et, dans certains cas, la perte permanente de licence. Délais qui peuvent entraîner une peine de prison dépendent de la zone. 70 kmh dans une zone 30, à 100 km / h dans une zone de 50, 140 km / h en 80 zones et 200 km / h sur une autoroute, tous viennent avec une perte minimale de 2 ans de permis et les peines de prison.
Un article paru dans Le Matin rapporte la première peine de prison remis pour excès de vitesse en vertu des nouvelles règles. En 2013, un homme suisse de Argovie de 23 ans a reçu une peine de 18 mois de prison, une amende de CHF 4000 et deux ans sans son permis pour la conduite à 149 kilomètres par heure dans une zone de 80 km / h, 69 kmh une heure au cours de la limite.
Puis en 2014, il est devenu obligatoire de rouler avec les feux allumés pendant la journée ainsi que la nuit et pour certains groupes de la limite d'alcool a été réduite à zéro.
Depuis le début de 2015, votre assurance vous couvrira efficacement pas si vous avez causé un accident et avait bu dessus de la limite, Šped excessivement ou conduit un véhicule alors frappé d'incapacité. La nouvelle loi exige essentiellement assureurs pour aller après pilotes dans ces cas.
D'autres mesures prévues pour l'introduction en 2016 et 2017 comprennent: des tests sévères pour les conducteurs âgés, et des cours de conduite obligatoires, boîte noire enregistreurs et appareils souffle-test-voiture-départ pour certains anciens délinquants.
Un groupe appelé l'Association à mettre fin aux abus de Via sicura, qui déteste particulièrement les peines de prison et des éléments de confiscation de véhicules, a été mis en place pour lancer un vote populaire suisse de modifier les lois Via sicura. Qu'ils réussissent ou non le meilleur plan a obtenu d'être de rester hors de la bouteille et la pédale de gaz.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire